Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 novembre 2014 3 12 /11 /novembre /2014 08:26

J'avais pris l'habitude, au cours de précédents billets, d'entretenir le suspens au maximum pour ne divulguer le véritable sujet des différents textes qu'à la fin. Aujourd'hui, il va m'être difficile de semer le doute dans vos esprits éclairés, tout du long de votre lecture. La question qui se pose est plutôt de savoir au bout de combien de lignes allez-vous deviner qui est décrit dans le portrait qui va suivre ? Plus c'est long, plus c'est bon comme le dit la vindicte. Je vais donc à nouveau essayer ici de faire durer le plaisir, en partant des informations les plus générales, aux renseignements les plus pointus. Vous-êtes prêts ? A vos buzzers, top départ !

Je suis un homme, né il y a un peu plus de quarante années en Picardie, plus précisément à Saint-Quentin dans l'Aisne. Mon enfance, je la passais aux portes de la Thiérache à Marle où mon père travaillait comme ouvrier dans la sucrerie Saint Louis.

Je fus l'objet d'un sujet dans l'émission " Le Tube" du samedi 8 novembre 2014 dans laquelle l'animatrice Daphné Bürki m'interviewa à mon sujet.

Comme Justin Biber, Zlatan Ibrahomovic ou Michèle Obama, un burger portait mon nom.

J'eux prêté ma voix dans le doublage des films Garfield 1 & Garfield 2 et je suis l'auteur d'un one man show qui se nomme "Picard for Ever".

Je débutai ma carrière comme animateur d'une radio locale de Laon mais aussi comme Dj dans des soirées disco.

Au début des années 90, je commençai à me faire un nom sur les antennes de Fun Radio, avant de me faire évincer pour une plaisanterie douteuse sur les camps de concentration d'Auschwitz. Je rebondis sur Skyrock avant de filer sur NRJ puis sur Europe 2 environ deux ans plus tard. Je revins sur les antennes de Fun Radio entre 2004 et 2008 et aussi celles de Virgin Radio pendant un an à partir de 2008. Aujourd'hui, je suis l'animateur radio le plus suivi sur les réseaux sociaux.

A la télévision, je co-présentais avec Laurent Boyer les concerts du Hit Machine diffusés sur M6. Sur TF1, j'eus formé des couples dans Tournez-Manège mais ce qui fît mon succès, c'était l'émission qui portait une méthode à mon nom. Actuellement sur NRJ12, j'anime un jeu télévisé qui s'intitule " Chéri, t'es le meilleur". Je suis, je suis... A vos commentaires !

Partager cet article

Repost 0
Published by berenger
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Les carnets de Bér.
  • Les carnets de Bér.
  • : Cela pourra peute être vous paraitre un peu brouillon mais vous trouverez un peu de tout sur mon blog : des impressions de voyages, chroniques de concert, missives contre des organismes incompétants, à vous de voir ce qui vous interpelle le plus
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Liens