Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 mars 2017 3 01 /03 /mars /2017 18:51

The Dude Compagnie sont les architectes du street art. Leur sujet de prédilection : les immeubles dont les courbes sont reconnaissables comme l’on reconnait l’opéra de Sydney en photo au premier coup d’œil. Leur cabinet où la plupart des plans sont dessinés a pignon sur rue au 3 rue du magasin dans le vieux Lille.

Touche à tout, les artistes maîtrisent aussi les rouages de la mécanique et embrayent sur des dessins de scooters, de bus, de métros et autres vélos. De superbes œuvres qui ne font pas tâche d’huile, ni ne se destinent  à rester entreposées au fond d’un garage.

Autre thème récurrent chez the Dude Compagny, des portraits d'Afro américains dans le style pimp de Brookyn comme on peut en admirer à l'étage du restaurant de burger le Bun's Bazaar rue Lepelletier.

The Dude Compagny.
The Dude Compagny.
The Dude Compagny.
The Dude Compagny.
Atelier The Dude Compagny rue du Magasin à Lille.

Atelier The Dude Compagny rue du Magasin à Lille.

Partager cet article

Repost 0
Published by Bérurbex
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Les carnets de Bér.
  • Les carnets de Bér.
  • : Cela pourra peute être vous paraitre un peu brouillon mais vous trouverez un peu de tout sur mon blog : des impressions de voyages, chroniques de concert, missives contre des organismes incompétants, à vous de voir ce qui vous interpelle le plus
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Liens