Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 février 2011 2 08 /02 /février /2011 18:10

 De retour du Texas où j'ai suivi une formation aux techniques de combats rapprochés dispensée par Chuck Norris en personne assisté de son acolyte Becket, je me sens enfin près pour exercer ma nouvelle profession de chasseur de prime.

                Placardé sur un poteau télégraphique, je trouve ce qui pourrait être mon premier contrat :

Mistigri, grand matou de couleur portant la moustache, s'est échappé par les toits de sa prison. Il aurait profitait d'une minute d'inattention de ses geôliers pour s'enfuir par  un velux qui était resté ouvert.

                _ Quels sont ses méfaits ?, me demanderez-vous.

                Un soir alors qu'il faisait nuit noire, notre fugitif abusa de Crément de Loire. Il fût prit d'une pulsion morbide et tua tout ce qu'il trouva sur son chemin malgré la ronronde des policiers qui étaient alertés qu'une véritable bêtes sauvage se promenait dans la nature. Les trois victimes qui tombèrent entre ses pattes cette nuit là, furent exécuter en employant le même mode opératoire. Elles furent tout d'abord mordues dans la nuque, avant d'être lacérées à l'arme blanche que personne ne retrouva sur les lieux ou se produisirent les faits. A voir les entailles profondes et parallèles que l'on découvrit sur les corps inertes du souriceau, du moineau et de la prostitué qui était partie taupiner ce soir là, j'en déduisis que le psychocat avait utiliser un outil contendant, quelque chose comme un râteau pour éventrer ses proies.

                Une forte récompense est promise à celui qui le capturera mails il n'est pas précisé s'il faut le ramener mort où vif...

  roudourou

Partager cet article

Repost 0
Published by berenger
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Les carnets de Bér.
  • Les carnets de Bér.
  • : Cela pourra peute être vous paraitre un peu brouillon mais vous trouverez un peu de tout sur mon blog : des impressions de voyages, chroniques de concert, missives contre des organismes incompétants, à vous de voir ce qui vous interpelle le plus
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Liens