Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 juin 2010 1 07 /06 /juin /2010 18:45

  Je sollicite votre attention car je désire clôturer mon compte cité en référence que je possède depuis l'époque où je travaillais sous votre enseigne. Je vous serai donc reconnaissant de me restituer le fruit de moult années d'économie, soit la somme pharaonique de vingt cinq euros et dix huit centimes !

   J'espère que cet impondérable ne mettra pas votre établissement en difficulté maintenant que vous ne bénéficiez plus du soutient financier de l'état. Je sais ce que c'est, je n'ai moi-même jamais eu droit à aucune aide, pas même une bourse d'étude lorsque j'ai repiqué ma 3ème...
   Je souhaite en tout cas malgré ce coup dur que vos administrateurs pourrons continuer à faire du "tourisme profitable" à Monaco, aux îles Caiman, en Suisse ou je ne sais auprès de quelle autre contrée exotique.
 
   J'ose espérer que ce courrier vous amusera un peu, je vous remercie cependant d'avance de répondre au plus vite à ma demande ( après la pause café ?? ).
 

   Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distingées

Partager cet article

Repost 0
Published by berengerlapin.over-blog.com - dans finances
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Les carnets de Bér.
  • Les carnets de Bér.
  • : Cela pourra peute être vous paraitre un peu brouillon mais vous trouverez un peu de tout sur mon blog : des impressions de voyages, chroniques de concert, missives contre des organismes incompétants, à vous de voir ce qui vous interpelle le plus
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Liens