Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 mai 2010 3 26 /05 /mai /2010 12:15
En cette période estivale où tout le monde part en vacances sauf moi, j'ai été chargé par mes collègues de la gente féminine, de faire des résumés de l'île de la tentation et d'autres séries/émissions bidons, voilà ce que ça donne :
 

Bonjour Karina !

Je me suis dit peut être que tu n'as pas pu suivre l'île de la tentation depuis ta roulotte donc je me suis sacrifié à tenir éveillé hier soir devant mon petit écran pour pouvoir t'en faire un bref résumé ( on dit merci à qui ? )

 

Tout d'abord un nouveau couple est arrivé, ils se prénomment Pierre ( Pierrot pour les intimes ) et Dany. Ils se sont donc séparés pour rejoindre leurs îles respectives. Il n'en fallait pas tant pour que ces chaudasses de tentatrices se dandinent, se trémoussent, ondulent le long de barre de cabaret ( à croire qu'elles sont atteintes de tétanies chronique, ou peut être des vers.... )

Ensuite Johan a été convoqué au feu de camp par Céline. Sa copine lui reproche d'être immature. il réfute cette hypothèse en suçant son pouce et pense que Liloo se tape des tentateurs.... Si c'était le cas j'oserai dire "qu'il n'y a que le bateau qui n'est pas monté dessus"lol

Viens alors l'heure des distractions, les hommes doivent choisir des tentatrices : quelle bande de blaireaux les deux premières qui ont été choisies sont des blondes décolorées ( je dis pas ça pour toi Karina mais y 'avait de jolies brunettes qui se demandaient si elles n'avaient pas trop mangé de saindoux... ). enfin bref ça donne ça : Thomas et Laurence, Johann et Milena, Bérenger et Floriane ( ah non ! ça c'était dans mes rêves :-( )

Pendant ce temps du côté des girly, Marta voit une vidéo de son mec en train de se faire masser par une tentatrice. Quoi de mal à cela, il est courbaturé le bougre c'est tout. Ce qui n'est pas très élégant de sa part c'est qu'il raconte à sa kiné que sexuellement Marta et aussi active qu'une moule accrochée à un rocher. En bref c'est pas le top quoi.

C'est au tour de Dany de voir son mec en vidéo en train de bénéficier des bienfaits du roulé/palpé. C'était la goutte d'eau qui a fait débordé.... comment on dis déjà ? L'océan ? Enfin bref elle est partie pleurer à chaude l'arme sur la plage. Les tentateurs ont eu beau essayer de lui faire de la psychologie de comptoir, rien n'y a fait.

Voilà c'est tout pour aujourd'hui, vivement la semaine prochaine pour la suite !!

 

Partager cet article

Repost 0
Published by berengerlapin.over-blog.com - dans médias
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Les carnets de Bér.
  • Les carnets de Bér.
  • : Cela pourra peute être vous paraitre un peu brouillon mais vous trouverez un peu de tout sur mon blog : des impressions de voyages, chroniques de concert, missives contre des organismes incompétants, à vous de voir ce qui vous interpelle le plus
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Liens