Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 décembre 2010 3 22 /12 /décembre /2010 17:20

   Elle est repartie comme elle est venue, brusquement.

   Elle nous a  quitté quand la température commençait à monter.

   Elle venait juste d'ôter son habit de coton.

   Tout ce qui subsiste d'elle, c'est une trace humide qu'elle laissa sur le sol.

 

   L' automobiliste est rassuré.

   Dorénavant, il ne la croisera plus sur son chemin.

   Risquant l'accident par le trouble qu'elle provoque.

 

   Qu'il soit pro ou amateur,

    le photographe aime la prendre.

    Que ce soit avec son GROS objectif

    ou son petit appareil.

    Ce qui compte, c'est laisser libre-court à ses fantasmes.       

 

   Peut être fera t'elle un come-back inattendu.

   Alors les langues se délieront.

  Jouant au jeu des comparaisons :

   " _ Trente centimètres, mais c'est énorme ! "

   " _ Chez moi, elle a durci pendant la nuit. "

 

   Le sportif joue à glisser dessus.

   En s'appuyant sur ses deux bras,

   balançant ses reins dans des mouvements réguliers.

   Cherchant un refuge dans lequel il puisse pénétrer.

   Peu importe qu'il doive braver les dangers pour caresser sa peau blanchâtre,

   Au risque de se retrouver fichtrement membré d'un plâtre.

 

   Moi ce que j'aime, c'est la regarder au coin de la cheminée.

   Un plaid sur les genoux,

    les mains en dessous.

 

DSCN1696

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> lapin cochon pervers<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> hi hi ! J'ai rajouté une tite phrase :<br /> <br /> <br />  " Peu importe qu'il doive braver les dangers pour caresser sa peau blanchâtre,<br /> <br /> <br />     Au risque de se retrouver fichtrement membré d'un plâtre "<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> la dernière fois que j'ai vu autant de neige, j''étais petite donc je me rapelle plus vraiment s'il y en avait autant, mais je me souviens qu'on avait fabriqué un igloo et qu'on avait mis Mistigris<br /> a l'intérieur lol<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Les carnets de Bér.
  • : Cela pourra peute être vous paraitre un peu brouillon mais vous trouverez un peu de tout sur mon blog : des impressions de voyages, chroniques de concert, missives contre des organismes incompétants, à vous de voir ce qui vous interpelle le plus
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Liens